Assistance

Nous nous tenons en permanence aux côtés de nos clients

Pour leur garantir un partenariat de long terme et une excellente sécurité d’investissement, nous nous tenons aux côtés de nos clients pour les conseiller même après l’introduction du système.

Conseil

Nos collaborateurs compétents se feront un plaisir de vous assister en cas de questions ou de problèmes sur nos produits.

Formation

Chaque installation comprend une formation détaillée. Au besoin, vous pouvez nous demander d’organiser des formations spéciales, par exemple si vous souhaitez initier un nouveau collaborateur.

Assistance

Lors de l’exploitation courante du système, nous proposons une assistance complète qui dépasse le simple cadre de l’introduction du projet.

Réparation

Notre service de réparation et de remplacement est à votre disposition à tout moment en cas de dérangements ou de questions découlant de défaillances du système.

Hotline

Requêtes d’assistance

  • En cas de question ou de problèmes techniques, appelez notre hotline.
  • Si vous avez des questions d’ordre général, merci de nous les poser par le biais du formulaire.
  • Notre équipe compétente sera ravie de vous aider.

    Informations sur l'entreprise

    Personne de contact

    Demandes d'assistance

    Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour nos produits, veuillez contacter notre hotline via ce formulaire ou appelez-nous au numéro de hotline suivant. Plus d'informations sur Incidents de sécurité vous trouverez sur notre RTM-Academy


    Votre demande *

    Demande généraleAssistance softwareAssistance hardwareNotification d'événement sécurité

    Composants hardware *

    Terminal - Opera / SymphonyTerminal - LegacyContrôle d'accès

    Composants software *

    RTM-PersonalRTM-WEBRTM-APPRTM-SofttermRTM-SmartId

    Informations *

    Aperçu généralOptimisation des processusContrôle d'accès

    Lieu Événement *

    RTM (CH)RTM (DE)Dans votre entreprise

    Domaine du hardware *

    Signaler un dysfonctionnementModifier ou adapterQuestions sur l'utilisationQuestions sur l'installationDemande de formation

    Domaine du software *

    Signaler un dysfonctionnementModifier ou adapterQuestions sur l'utilisationQuestions sur l'installationDemande de formation

    Domaine Informations *

    Fiches techniquesDémonstration chez RTMDémonstration chez vous

    Domaine événement *

    Accès non autoriséNon-conformitéDivulgation de données

    Type d'accès *

    Accès à l'infrastructure ITAccès non autorisé

    Type de directive *

    Directives RTM prédéfiniesDirectives d'entreprise prédéfinies

    Type de données *

    Données à caractère personnelDonnées à protégerLes deux types de données

    Personnes concernées *

    Une personnePlusieurs personnesToutes les personnes

    Urgence *

    Travail toujours possiblePas d'effet critique sur le tempsCritique (arrêt de travail)

    Nombre d'employés *

    Domaine d'activité *


    Type de données personnelles *

    Communication par e-mailDonnées des employésDonnées des clientsDonnées des fournisseurs

    Type de données à protéger *

    AchatVenteAdministrationProductionRecherche et développement

    Quantité de données *

    FaibleSous-secteurs entiersTous les secteurs

    Effets attendus *

    Atteinte aux processus de travailAtteinte aux tâchesRéputation négativePerte d'image considérable

    Signalé par (facultatif)

    Événement survenu le

    Événement détecté le

    Événement détecté par

    Directement concernéIndication d'une tierce personne

    Cause présumée de l'événement

    NégligenceViolation du devoir de diligenceUsurpation d'identité (phishing)Cyber-attaque (virus, cheval de Troie)Inconnu

    Contre-mesures mises en place

    Données d'accès bloquéesAccès bloqué (Internet)Mise à l'arrêt (serveur arrêté)Inconnu

    Prévention de la récidive

    Circulaire d'informationMesures IT appropriées prisesInconnu

    Si les dommages sont réparés ?

    OuiNonInconnu

    Les causes sont-elles résolues ?

    OuiNonInconnu

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    Documentez votre demande

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    Télémaintenance: Nous vous assistons directement à votre poste de travail

    • La télémaintenance RTM nous permet de vous aider immédiatement et efficacement directement à votre écran.
    • Si notre collègue de la hotline vous y invite, cliquez sur le symbole «Démarrer la télémaintenance».
    • Cliquez ensuite sur «Ouvrir» ou sur «Exécuter le programme à partir de cet emplacement» dans la fenêtre de téléchargement.
    • L’application démarre alors et nous pouvons nous connecter à l’écran de votre poste de travail. Notre collègue vous expliquera personnellement la suite de la démarche au téléphone.

    Télémaintenance avec Team Viewer

    Démarrez la télémaintenance en cliquant sur le bouton dès que vous êtes en relation téléphonique avec l’un de nos collègues de l’assistance.

    Télémaintenance