Nous nous tenons en permanence aux côtés de nos clients
Pour leur garantir un partenariat de long terme et une excellente sécurité d’investissement, nous nous tenons aux côtés de nos clients pour les conseiller même après l’introduction du système.
Hotline
Requêtes d’assistance
- En cas de question ou de problèmes techniques, appelez notre hotline.
- Si vous avez des questions d’ordre général, merci de nous les poser par le biais du formulaire.
- Notre équipe compétente sera ravie de vous aider.
Télémaintenance: Nous vous assistons directement à votre poste de travail
- La télémaintenance RTM nous permet de vous aider immédiatement et efficacement directement à votre écran.
- Si notre collègue de la hotline vous y invite, cliquez sur le symbole «Démarrer la télémaintenance».
- Cliquez ensuite sur «Ouvrir» ou sur «Exécuter le programme à partir de cet emplacement» dans la fenêtre de téléchargement.
- L’application démarre alors et nous pouvons nous connecter à l’écran de votre poste de travail. Notre collègue vous expliquera personnellement la suite de la démarche au téléphone.
Télémaintenance avec Team Viewer
Démarrez la télémaintenance en cliquant sur le bouton dès que vous êtes en relation téléphonique avec l’un de nos collègues de l’assistance.