Assistance

Nous nous tenons en permanence aux côtés de nos clients

Pour leur garantir un partenariat de long terme et une excellente sécurité d’investissement, nous nous tenons aux côtés de nos clients pour les conseiller même après l’introduction du système.

Conseil

Nos collaborateurs compétents se feront un plaisir de vous assister en cas de questions ou de problèmes sur nos produits.

Formation

Chaque installation comprend une formation détaillée. Au besoin, vous pouvez nous demander d’organiser des formations spéciales, par exemple si vous souhaitez initier un nouveau collaborateur.

Assistance

Lors de l’exploitation courante du système, nous proposons une assistance complète qui dépasse le simple cadre de l’introduction du projet.

Réparation

Notre service de réparation et de remplacement est à votre disposition à tout moment en cas de dérangements ou de questions découlant de défaillances du système.

Hotline

Requêtes d’assistance

  • En cas de question ou de problèmes techniques, appelez notre hotline.
  • Si vous avez des questions d’ordre général, merci de nous les poser par le biais du formulaire.
  • Notre équipe compétente sera ravie de vous aider.

Informations sur l'entreprise




Interlocuteur



Veuillez sélectionner


Support matérielSupport logicielEnquête techniqueQuestions sur le fonctionnementDemande de formationQuestions générales / Divers

Veuillez me contacter par e-mailVeuillez m’appeler

* Champs obligatoires

Assistance: Avez-vous besoin d’aide?

Si vous avez des questions concernant nos produits, veuillez contacter notre hotline en envoyant le formulaire ou en composant son numéro de téléphone.

Hotline

Télémaintenance: Nous vous assistons directement à votre poste de travail

  • La télémaintenance RTM nous permet de vous aider immédiatement et efficacement directement à votre écran.
  • Si notre collègue de la hotline vous y invite, cliquez sur le symbole «Démarrer la télémaintenance».
  • Cliquez ensuite sur «Ouvrir» ou sur «Exécuter le programme à partir de cet emplacement» dans la fenêtre de téléchargement.
  • L’application démarre alors et nous pouvons nous connecter à l’écran de votre poste de travail. Notre collègue vous expliquera personnellement la suite de la démarche au téléphone.

Télémaintenance avec Team Viewer

Démarrez la télémaintenance en cliquant sur le bouton dès que vous êtes en relation téléphonique avec l’un de nos collègues de l’assistance.

Télémaintenance