Gestion aisée des frais avec RTM Expenses
Le module de gestion des notes de frais RTM Expenses vous permet de saisir facilement et en toute fiabilité les notes de frais des collaborateurs de l’entreprise et de les transmettre aux responsables chargées de les approuver.
Que les frais aient été saisis dans le logiciel RTM, dans SoftTerm, dans WebTerm ou dans l’appli RTM, leur traitement est facile et clair. Le module RTM Expenses ne laisse rien à désirer et élimine de nombreuses tâches manuelles, car des documents et des justificatifs peuvent être joints aux notes de frais dans divers formats dans RTM.
- Saisie de types de frais prédéfinis illimités ou pouvant être sélectionnés de manière variable
- Chaque type de frais peut être affecté à un taux de TVA propre
- Toutes les mutations sont enregistrées dans un historique dans RTM, si bien qu’elles sont faciles à comprendre
- Il est possible d’utiliser diverses devises
- Des justificatifs peuvent être joints à la note de frais sous forme de document ou de photo (appli)
- Des frais peuvent être affectés à des projets
- Différenciation de types de paiement (paiement en espèces, paiement avec la carte de crédit de l’entreprise, etc.)
- Les notes de frais peuvent être autorisées et signées dans le cadre des horaires de travail