Variantes de saisie – une solution pour chaque besoin dans RTM
RTM propose toute la palette de modalités de saisie et d’entrée qui couvrent toutes les variantes et variations possibles, de la saisie classique du temps par le biais de timbreuses physiques à la saisie mobile du temps sur une appli.
Les deux modèles de terminaux stationnaires développés et fabriqués par RTM sont disponibles: Symphony (blanc ou noir) et Opera (noir).
Les terminaux peuvent être utilisés simplement pour enregistrer les entrées et les sorties, mais ils peuvent aussi être munis de fonctions supplémentaires. L’utilisateur peut par exemple consulter son solde d’horaire mobile et de congés, il peut timbrer des horaires de projets ou de mandats sur l’écran tactile, au clavier ou à l’aide d’un lecteur de code-barres externe et il peut formuler des demandes d’absences telles que des congés, des compensations, etc. La construction modulaire des terminaux est telle qu’ils peuvent être directement branchés à une prise électrique murale de 230 V par le biais d’un adaptateur 12 V ou à une prise PoE plus. Les données peuvent être transférées par PoE plus, par liaison LAN ou en Wi-Fi.
L’utilisateur peut accéder au logiciel en accès intégral en temps réel, sur l’appli RTM (appli native capable de fonctionner hors ligne), sur un client RTM Windows (SoftTerm) ou sous forme de WebTerm RTM. L’utilisateur peut utiliser indifféremment tous les appareils, mais il est aussi possible de restreindre l’utilisation de certains appareils à certains groupes d’utilisateurs. L’entreprise a conçu tous ses appareils de saisie et toutes ses interfaces de telle sorte que leur apparence soit simple et qu’ils puissent être utilisés intuitivement.